• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour virtuelle ou réel . . .

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SmanonS
  • Date de début Date de début

SmanonS

Nouveau poète
Amour virtuel ou relle je ne veste pas, Je peu juste te dire que. . . Je puise ma force dans tes bras, Mon énergie dans ton regare, Je tombe amoureux de toi, Je le cest je le voi, Je me di qu'il faudrai peu être arrêt, Mais jaten toujours un mss de toi, Avec impatience, Tentendre me dire je taime, Me faire souri, Sa me prouve que même si. . . Se nes qu'un petit peu, Jai une place dans ton coeur Et de linportence a tes yeux. Je sui tombé amoureux de toi mais sur tout dun amour impossible.
 
Retour
Haut