• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour virtuel...

carinne02

Nouveau poète
Je ne veux plus penser,
a partir, tout quitter,
aujourd'hui tout est beau
j'ai pansé tout mes maux.
Je ne veux plus esperer,
réussir à te trouver
aujourd'hui tout est fini
j'ai trouve un ami.
J'ai mis de l'obscurité
sur cette amour inespliqué
j'ai éteint mon écran
tamisé mes sentiments.
Je me suis enfin réveillée
ce n'etait pas une réalite
mais un amour virtuel
qui n'avait rien de réel.
Grace à toi,car tu m'y as aidé
j'ai fini à présent de t'aimer
j'ai trouvé un frére un ami
dans mon coeur à l'infini.

 
Retour
Haut