lesmainsducoeur
Nouveau poète
Moi pauvre mortel, je mériterais l’enfer pour le pêché que j’ai commis
De tout les êtres sur Terre, il a fallu que se soit toi qui prennent mon cœur
Toi qui réside dans les plus haut cieux, qui veille sur nous !
Tu m’es apparu dans le plus profond de mes rêves :
Moi entièrement recouvert de ce feu intérieur qui me brûle,
Je sens les flammes de l’enfer qui me consument, qui m’étouffent.
Quand survint ton visage face au mien qui me fixe,
De tes yeux si profond tu me regarde et la je vois :
Qu’en posant tes lèvres sur les miennes, tu as adouci ce feu ardant,
Tu as cicatriser mes blessure si profondes….Comme un baume
Tu as réussi à canaliser cette force intérieur qui me détruisait
Tu as réveiller ma curiosité car qui es tu ?
Qui es tu pour détenir autant de pouvoir ?
Qui es tu afin que je puisse dormir paisiblement ?
Qui es tu pour apparaître dans mes songe alors que tout est perdu ?
Tant de questions sans réponses car mes idées s’affolent
Depuis ce jour je ne suis pu le même…
J’ai pris conscience que j’aimais
Que le diable m’emporte si je mens sur ce que je ressens
Quand tu ouvriras cette lettre, respire ce qui s’en dégage
C’est le véritable sens du mot aimer qui s’émane de mes douleurs
Quand j’ai sus que je suis tombé amoureux d’un ange
Prends soin de ce cœur que tu as pris
Car tu as une parti de moi prés de toi, prend en soin
Ma derniere arme pour cette amour, les larmes de mon cœur !
Car si pour te plaire je dois laisser ma vie derriere moi ,
Je sacrifierai mes rêves pour réaliser les tiens.
Si amour était une entités se serai ton doux visage qu’elle representerait
Qu’a tu fais de moi ? depuis se rêves je me sens revivre
Comme si je n’avai jamais aimé auparavant….
Je t’aime
De tout les êtres sur Terre, il a fallu que se soit toi qui prennent mon cœur
Toi qui réside dans les plus haut cieux, qui veille sur nous !
Tu m’es apparu dans le plus profond de mes rêves :
Moi entièrement recouvert de ce feu intérieur qui me brûle,
Je sens les flammes de l’enfer qui me consument, qui m’étouffent.
Quand survint ton visage face au mien qui me fixe,
De tes yeux si profond tu me regarde et la je vois :
Qu’en posant tes lèvres sur les miennes, tu as adouci ce feu ardant,
Tu as cicatriser mes blessure si profondes….Comme un baume
Tu as réussi à canaliser cette force intérieur qui me détruisait
Tu as réveiller ma curiosité car qui es tu ?
Qui es tu pour détenir autant de pouvoir ?
Qui es tu afin que je puisse dormir paisiblement ?
Qui es tu pour apparaître dans mes songe alors que tout est perdu ?
Tant de questions sans réponses car mes idées s’affolent
Depuis ce jour je ne suis pu le même…
J’ai pris conscience que j’aimais
Que le diable m’emporte si je mens sur ce que je ressens
Quand tu ouvriras cette lettre, respire ce qui s’en dégage
C’est le véritable sens du mot aimer qui s’émane de mes douleurs
Quand j’ai sus que je suis tombé amoureux d’un ange
Prends soin de ce cœur que tu as pris
Car tu as une parti de moi prés de toi, prend en soin
Ma derniere arme pour cette amour, les larmes de mon cœur !
Car si pour te plaire je dois laisser ma vie derriere moi ,
Je sacrifierai mes rêves pour réaliser les tiens.
Si amour était une entités se serai ton doux visage qu’elle representerait
Qu’a tu fais de moi ? depuis se rêves je me sens revivre
Comme si je n’avai jamais aimé auparavant….
Je t’aime