sourrire Nouveau poète 28 Avril 2012 #1 L'amour j'aprouve...L'espoir le noir...Notre amour c'est pour toujours...Toujours toujours il faut avoir de l'amour...Et notre amour c'est pour quand?
L'amour j'aprouve...L'espoir le noir...Notre amour c'est pour toujours...Toujours toujours il faut avoir de l'amour...Et notre amour c'est pour quand?