iboujo
Maître Poète
(dédié à Bernadette) Au long des années,au long des mois,au long des jours, Pour toi a grandi mon Amour, Mais que la séparation vienne, Alors grande sera ma peine, La tristesse envahit mon coeur, Et grande est ma peur. Mais je sais nos chemins différents seront, Puisque c'est elle qui a ton nom, ta vie ne m'appartient pas, Trop souvent, tu es dans d'autres bras, Mes lèvres un jour finiront par se taire, Il n'y aura rien d'autre à faire, Mes yeux se fermeront à tout jamais, Ma vie je te la donnerai,avec moi j'emporterai, le grand Amour que j'ai pour toi. Promets moi??dis moi que tu viendras?? Tu ne m'abandonneras pas?? La haut je te verrai, tu sais, Plus jamais je te quitterai. A l'infini pour toi, ma vie.... "le véritable Amour c'est quand il n'y a plus l'autre"...... (03 01 1983)..l'eau a coulé sous les ponts depuis.... D'autres amours..différents...comblent ma vie... Pas un se ressemble..et c'est ainsi..