• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour/tristesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Cette personne à qui tu as cré des liens mes sens le connaître puis les sentimens s'instale mes tu dis rien car si un jour tu te mais avec et que vous romper que votre amitié prenne un coup tu veus pas perdre cette personne qui te fait rire qui te remonte le moral mes d'un autre côter tu aimerais lui dire ce que tu ressen lui dire que tu l'aiime mes pas pour amitier que ces plus qu'une histoire d'amitié pour toi mes le plus dur ces quand les deux personnes resente la meme choses ta peur du apres tu te dit est si c ce fini il va ce passer quoi aprés mes d'un autre côter pour quoi pas ce metre avec si les sentiment sonr résiproque il a aussi une autre situation délicate ces que quand tu sors avec un mc et que d'autre mecs te demande de sortir avec eux mes ces dur de choisir entre ces mecs car tu tien a eux ta peur de les blaiser mes le plus dur ces quand tes praitte a dire oui et que t'apprend que le mec a fait une déclaration ou qu'il aime une autre alors qu'il te dit qu'il t'aiime quoi faire est quand tu dis oui à un autre et que tu dis au autre pour pas qu'il l'enttend par une autre ou un autre et qu'il te disent pourquoi pas moi tu lui dit car ta fais une déclaration a une autre ou encors t'aiime une autre et qui te dit pourquoi dit ca et que tu dis je les apris par une fille que tu connais pas est que aprés il te dit que c'est faut je vous jure que ca fait mal car tu etait prette a dir oui alors faite un choi et surtout vérifier que ces la vériter car apres vous etes bloqué dans un chois dur alors quand la personne dit oui il t'aiime pas tu vas dire oui a l'autre avec qui t'essiter et la pareille est in si de suite au final tes avec une personne que t'aiime mes avec les autres qui soufre et tu es pas heureuse car ils son malheureux de ta faute faites le bon choix prenais votre temp mes choisiser bien

Retour