MiiyuLove
Nouveau poète
La première fois que je t'ai vue , je suis tombée amoureuse de toi ..
Je n'osai jamais te le dire , toi qui me regardais , qui me fixai pendant des minutes .
Moi qui te regardais aussi longtemps que je pouvais , je ne cessai d'admiré ta beauté ..
Moi qui a cru que tu m'aimais mais je me trompais completement .
J'ai envoyé quelque ami(e)s pour te dire a quel point je t'aimais ceux-ci sont revenue avec des réponses négatives..
Blessé , Je ne voulais pas y croire que tu ne m'aimais pas ..
Et quand tu me demandais des objets de valeurs que tu aimé tant.. Je t'en ai donné , je ne pouvais pas refusé .
Car j'avais peur de te contrarier , de te blessé .
Toi qui continuais à te servire de moi pour ce que tu voulais , moi qui le fesait par amour .. parce que je t'aimais
Et ce jour quand je t'ai dit "Je t'aime" et quand tu ma répondu ta gueule ..
Ce jour ou mes larmes n'ont cesser de coulé .. et toi qui n'a cessé de rigolé
Je t'aimais toujours mais je te detestais ..
Qu'en pensé vous de ce poème? Est-ce un poème ? Je suis nouvelle et je ne m'y connais pas trop .
Aidé moi un peux ^^ merci d'avance
Je n'osai jamais te le dire , toi qui me regardais , qui me fixai pendant des minutes .
Moi qui te regardais aussi longtemps que je pouvais , je ne cessai d'admiré ta beauté ..
Moi qui a cru que tu m'aimais mais je me trompais completement .
J'ai envoyé quelque ami(e)s pour te dire a quel point je t'aimais ceux-ci sont revenue avec des réponses négatives..
Blessé , Je ne voulais pas y croire que tu ne m'aimais pas ..
Et quand tu me demandais des objets de valeurs que tu aimé tant.. Je t'en ai donné , je ne pouvais pas refusé .
Car j'avais peur de te contrarier , de te blessé .
Toi qui continuais à te servire de moi pour ce que tu voulais , moi qui le fesait par amour .. parce que je t'aimais
Et ce jour quand je t'ai dit "Je t'aime" et quand tu ma répondu ta gueule ..
Ce jour ou mes larmes n'ont cesser de coulé .. et toi qui n'a cessé de rigolé
Je t'aimais toujours mais je te detestais ..
Qu'en pensé vous de ce poème? Est-ce un poème ? Je suis nouvelle et je ne m'y connais pas trop .
Aidé moi un peux ^^ merci d'avance