Authentike
Nouveau poète
Jaurai voulu voir et pouvoir voir dans ton regard Se que tu pencer tou bas notre histoir Tout mes espoir son tomber a l eau de tou là hauta J ai pas eu le temps difaire un saut Je suis tomber tellement de foit que ttu na pas su me ratrper a temp Assie sur la 2eme marche en bha de toute ces marche Tu ma dit que toi et moi sa ne pouver plus marcher Mes l armes et ton exprétion de tes yeux qui vouler tou dire Comme quoi ces tes finni Mes ligne etai en couleure maintenen elle son sen lueure Tu était ma lumiere mais tout a changer avent l'heur D'ésormer Je veux dir se que je resent Faut que j'maite sur feuille cheblanc Mes l'armes brille comme dimant Dans mes rêve je part avec mon prince Prince en direction de Los Angeles La joie se li sur mon visage Tout sa nes que mirage Car plus javance plus j ai froid Tu m avait dit que tu me ferait rêvai Mais bientô tu me fera pleurée Maintenant ma vie et douloureuse Tu ma dit que je serais heureuse Tu ma m'enti trahi Tu ma boufée les tripes Tu ma dit et redit que je serais épanoui Tu me demende de revenir Maintenant tu peut toujours courire Tu ma trop pourie Notre histoire et fini