halo
Nouveau poète
je tai aimé malgré mes je sais pas ,je t ai aimé malgré la distance ,je tai aimé parce que c'est toi et pour toutes ces choses qu on avécu et auquel j'ai révé /je t ai aimé par ce que tu es quelqu un de formidable d'entier d'honnete et de juste:je tai aimé pour tout ce que tu dégageais avec les enfants/malgré mes cris mes pleurs ma souffrance j'ai continué a t'aimer quand tu me tapais des scenes de jalousie/Je t'aime tj malgré nos désacoeurd et nos disputes si violentes parfoit/Nos mots doux du début et nos promesses se sont envolés pour se transformer en poignard/nos blessures ne cicatrisent plus malg'é notre amour/Le feu de notre amour est devenu un incendie gigantesque dévastant tout sur son passage :malgré tout ça j'ai continué à t'aimer peut etre mal surement!!!je me suis brisée en petit morceaux car j'ai tout gardée pour moi...je t'ai aimée jusqu'a mettre ma vie en danger et à me faire peur...je t'aime mal car je ne n'ai pas sut asouvir tes attentes alors chut maintenant c'est mon histoire une belle histoire et je suis seul à en avoir la clef...je me suis rendue malade pour nous malade d'amour !!!je sais qu'on aime comme je t'ai aimé une seule fois que toute ces choses que j'ai vécu avec toi je ne l'ai revivrait jamais....javais tant de reves pour nous deux que c'est dommage qu'on en soit arriver là ...pardonne moi mon Fab mon roudoudou je t'aime encore mais je n'en peut plus le masque tombe celui de la lala qui fait croire à tout le monde que ça va ....JE vais mal car cette histoire n'as pas la fin que je désirais ...au plus profond de mon coeur j'espere qu'on se retrouvera un jour et qu'on arrivera à comprendre toutes ces choses qui nous on fait souffrir....je serais tj là pour toi je regrette que tu n'ai pas comprit ce que je t'ai dit j'ai mal car je suis partit de chez toi sans que tu tournes la tete ou que tu me retaigne....je ne t'en veut pas je sais que c'est nécéssaire pour que tu me protéges et que donc moi je te protége de notre pire ennemi nous...Maintenant tout tes amis pourront dire que je ne t'ai jamais aimé mais comment aimé quand la jalousie et la possession t'étouffe !!!!!je pleure mais je ne t'en veut pas ...laisser moi avec mes souvenirs nos musique ton odeur tes cheveux laisser moi révé a une fin bonne mais iréel laisser versez des larmes secretes...laissez moi vivre cet amour si beau au début et si toxique à la fin ;;;;laissez moi vivre jusqu'au bout de mon imaginaire cet amour...laissez moi espérer laissez moi ....laissez moi ertre comme je suis car comme tu me la dit je suis unique laissez moi derriere mon chagrin et surtout a toutes ses langues de putes je vous dit vos geules les putes !!!!facile de juger et de critiquer ma maniére de t'aimer prend ma place connasse et tu verras ....laissez moi dans mes songes di ya 3 ans laissez mes reves ou ils sont mais surtout laissez moi ........ Choisissez un émoticône