Camillou97
Nouveau poète
Si tu m'entends, Amour, je voudrais que tu sâche que tu me manques... Petite reprised'obstacles ce matin,et j'ai eu une très forte pensée pour toi et pour ces petits anges qui ont rejoint le ciel il y a peu. Si tu m'entends, Amour, si tu me lis, sâche que je garde en moi ton image, ta présence, tes gestes de vie, et cet amour que tu m'offrais si généreusement... Si tu savais Amour, comme j'aimerais remonter le temps, simplement pour essayer de changer ce qui s'est passé; si tu savais combien ce sentiment de colère grandit en moi, et combien je m'en veux... Peut-être que si j'étais venue te longer plus tot ce jour-là, tu serais encore là... Si j'avais prévu de venir te voir au lieu d'aller faire des boxes pourris, tu ne m'aurais pas laissé... Je voudrais tant trouver à la fois une raison et un coupable... Si tu savais, Amour, combien c'est dur la vie sans toi pour l'enchanter... Si tu m'entends, Amour, écoute ma voix chaque fois que je chante, chaque fois que je parle; écoute mon coeur battre et mes larmes couler... tout ce que je fais, je le fais pour toi. Y'a tant de choses que je voudrais dire, tant d'absences que je voudrais dénoncer, tant de doutes et de peines qui me feraient crier... et puis il y a tous ces mots que je retiens, pour me protéger, pour les protéger. Le mot d'ordre, et tu le connais, c'est aider les autres et les préserver. Alors à quoi bon leur dire que sans toi ce n'est plus pareil? Et me voilà de nouveau ici, à harpenter ces pages, à relire ces mots l'âme en peine et pourtant si heureuse de t'avoir eu dans ma vie... La musique qui passe en boucle n'est plus qu'un bruit de fond et ces perles de pluie qui coulent le long de mes vitres me donnent envie de m'évader, de partir loin de tout ça, loin de ce monde qui ne nous comprend plus, loin de ce monde qui ne tourne plus vraiment rond... Si seulement tu m'entendais, Amour, tu saurais que je te retrouve dans chaque rayon de soleil, dans chaque étoile, dans chaque chose que la terre fait; tu saurais par-dessus tout que ton absence n'a d'égale que l'injustice, et que j'ai parfois l'impression que mes jours perdent le sens qu'ils avaient pris à tes côtés... Et je voudrais crier, hurler pour qu'on me rende cet amour qui faisait de moi une jeune fille épanouïe... Tu sais, Amour, comme si ça n'avait pas suffit qu'on t'enlève à moi, j'ai perdu l'autre raison que j'avais de sourire... Moi qui croyais que la vie s'était décidée à faire tourner la roue... Je me sens seule, parfois... Loin de toi... Trop loin... Je t'aime...
'Cause I will always love you... A bientôt mon p'tit bonhomme... "On se retrouvera..."
"Depuis que t'es monté là-haut, ici moi je me sens toujours de trop..."
'Cause I will always love you... A bientôt mon p'tit bonhomme... "On se retrouvera..."
"Depuis que t'es monté là-haut, ici moi je me sens toujours de trop..."