77200
Nouveau poète
je regarde ta photo et je pleure sans savoir la raisson peu etre parceque tu me manque mais la seule que je sais vraiment ses que je t'aime et que j'en nai marre de plus te voir je t'aime et je t'aime mais j'arrive pss a te le dire a chaque fois que je suis devant toi je me decourrage rien quand ecrivant ce poeme je pleure et j'en nai marre tu me manque trop.<3<3<3<3Je t'aime mais tu le sais pas, amour secret :'( :'( :'( ............