• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour sans limites!

laura21

Nouveau poète
Tout le monde me dit qu'il faut que je trouve quelqu'un d'autre , qu'il n'est pas fait pour moi , qu'il ne me feras que du mal .
Mais moi je n'ai pas envie d'aimer quelqu'un d'autre c'est lui que j'aime , lui qui me rends heureuse , lui qui me fait pleurer . 2 comme lui sa n'existe pas . C'est lui que mon coeur a choisis , je ne voit pas pourquoi je devrait aimer quelqu'un d'autre .Une seule perso...
nne, lui , lui seul , me donne une raison de vivre . Donc , non , je ne l'oublierais pas , je n'en est pas envie , tout simplement . Vous , vous dites que un jour , la vie me sépareras de lui , qu'un jour je ne le verrais plus . Et ? Ce n'est pas parce que je ne le vois plus que je ne penserait plus a lui . L'amour n'as pas de limite !! -♥-
 
Retour
Haut