Winixit2013
Nouveau poète
Poème d'un amour sans issu : Tu est celui que je regarde au loin. Toi qui me fait espérer et désespéré. Quand te rendra-tu compte que je n'attend que toi ? Tu me fait rire comme pleurer. Je n'y peut rien, je ne pourrais dire que c'est le destin. Il me fait mal, et pourtant il est le seul a me laisser t'aimer. Seulement, il n'y a qu'un sens et je continu de croire même si je le sais, qu'elle est ta réponse. Je continu de t'aimer en espérant que toi aussi. Même si c'est faux, je continu de me dire que je ne doit pas abandonner. C'est une blessure qui me fait plus de bien que de mal, mais ce n'est pas pour autant que je ne la sens pas. Je t'aime, mais tu me fait mal, tu le vois, tu le sais, mais tu ne dit rien. Ce que tu me dit est différent de ce que tu fait. Je veut considérer ces mots comme une promesse. Comme quelque chose qui me dit « Part devant mais continu de m'attendre, car c'est toi. » Je ne fait que ça, je t'attend, et depuis plus de 5 ans je ne cesse. Depuis 10 ans je t'aime, et pardonne moi si je suis un poids pour toi, mais mon cœur est plus fort que mon esprit, je ne fait que le suivre. Je suis prisonnière de mon cœur et de mes sentiments.