ducalgerien
Nouveau poète
Amour sans gloire , loyauté incomprise Attristé sans espoir , ton charme me maitrise Des larmes habillé de ton histoire le passé m’hypnotise Livre poussiéreux dans l’armoire dont le mal se verbalise Amour encré ,j’ai écris ma vie sur ton cœur J’ai cultivé mes sentiments sur un champ de douceur A deux on traversera ce nuage de malheur Pour récolté les fruits du bonheur Amour désancré princesse qui sèche les larmes du mal Avancé c’est une politesse lorsque devant ya des flammes Amour guerrier lorsque les sentiments sont des rafales Prince bercé par la trahison mort sans sa femme j’incarne la réussite ,quand la cendre se ressuscite j’ai perdu un sentiment ,un roi sans couronne mal être quotidien c’est le crie de vent qui m’hérite menotté par ces larmes dans mes rêves ces larmes en moi raisonne Plume triste galope sur mes drames et chante Pensée lointaine main sur la tète le cœur qui danse Incompris ,personne n’écoute un clochard qui raconte Main sur le cœur à écouter ma tristesse qui pense