• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour sadique

mimi80110

Nouveau poète
J'ai tellement peur!!! Tu mas volée mon adolescence, aujurdhui sa fait 10 mois que jai mal au coueur, chacune de ses pensée m'empeche d'avancer, malgré se mal de vivre jéssaie doublier, jaimerai tan en parler mais jai honte, que le temps guérira mes blessure, le jour ou joublierai cette ordure, je pourrais dormir dans mon lit sans revivre cette scene, a éttoufé mes cris, je sentais ton souffle rauque,, jessayai mai tu me tenai avec fermeter, il n'y avais ke mon bat qui nous separer mai tu as reussi a lenlever en 2 secondes, et tu ma penetrer, pour toi c'etai 10 minutes de bonheur et malgré toitu te disai que jaurai 10 minutes de douleur, mais détrompe toi c'est faux, c'est pas 10 minutes mai toute une vie que tu as detruite, toi ki disait ke j'etai la femme de ta vie et pourtant, tu as ruinée ma vie en espace de kelke minutes, a cause de toi qui a tou pris ce ke javai en moi, sans rien me laisser, meme pas mon corps, mon adolescence, et ma vie de femme, je pourrai jamai oublier meme avec la meilleur de volonte, tou sa fai partie de moi, mon coeur quoi bat, qui saigne, fixant le néant, levant les yeux o ciel, suplient, prient la lune de memmener ver elle.....
 
magnifique.... *siflement d'admiration*
bravo!!!
gros bisous, caina ^^
et courage... =)
 
Retour
Haut