• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour ravagé

pepehugues

Nouveau poète
[FONT=Times New Roman, serif]Quand le bas de ton ventre ruisselle de désir [FONT=Times New Roman, serif]sensuel[FONT=Times New Roman, serif]
E
[FONT=Times New Roman, serif]t qu'[FONT=Times New Roman, serif]entre mes hanches se hisse celui qui [FONT=Times New Roman, serif]désire[FONT=Times New Roman, serif] être de la partie

Ton eau douce aux fines épices , abreuve ma bouche de ton plaisir
Alors que dans la tienne se glisse une part de moi, qui ne cesse de grossir

Ma bouche retrouve tes lèvres et nos langues se mêlent pour un échange de saveurs suave
Mes mains glissent sur tes doux seins, mes doigts roulent sur ton ventre pour rejoindre l entrée
[FONT=Times New Roman, serif]inondé[FONT=Times New Roman, serif] de ton royaume

Tu râle et tu gémis, ton corps se bande ,tu es en transe
Tes mains
[FONT=Times New Roman, serif]dirigent, [FONT=Times New Roman, serif]avec malice, ma verge vers l accès que tu aura choisi

Je m introduis invité par les ondulations de ton bassin qui déjà donne le rythme du coït

[FONT=Times New Roman, serif]Je [FONT=Times New Roman, serif]me sent vibrer au fond de ta matrice [FONT=Times New Roman, serif]par[FONT=Times New Roman, serif] un va et viens [FONT=Times New Roman, serif]aussi [FONT=Times New Roman, serif]profond [FONT=Times New Roman, serif]que[FONT=Times New Roman, serif] douillet
là tes capteurs sensoriel détectent mon plaisir monté

Guidé par
[FONT=Times New Roman, serif]d'autres[FONT=Times New Roman, serif] envies [FONT=Times New Roman, serif]c'est [FONT=Times New Roman, serif]avec douceur [FONT=Times New Roman, serif]que [FONT=Times New Roman, serif]tu te dégages de mon étreinte
Tu te retournes
[FONT=Times New Roman, serif]en[FONT=Times New Roman, serif] m offrant une vision lunaire
[FONT=Times New Roman, serif] Me défiants de d[FONT=Times New Roman, serif]eux cratères brûlants

D
[FONT=Times New Roman, serif]éjà, [FONT=Times New Roman, serif]Je pose mes mains sur tes hanches qui se mettent à targuer
Ton fessier vient se coller sur le bas de mon ventre pour y trouver la dureté passionnée

Dans le plus étroit
[FONT=Times New Roman, serif]de ces[FONT=Times New Roman, serif] deux orifices, [FONT=Times New Roman, serif]tendrement, [FONT=Times New Roman, serif]doucement [FONT=Times New Roman, serif]j'y [FONT=Times New Roman, serif]rentre, complice
Ta voix me dit " oui "

Ton dos se creuse tu retiens tes cris
Je me retiens mais d'un « maintenant ! » tu m'invite

Au plus profond de
[FONT=Times New Roman, serif] ton ventre je déverse tétanisé
la douce liqueurs qu'a distillé notre amour ravagé

oui booooff du déjà vu ,trés banal ,pas de quoi en faire un poéme.

Retour