• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour réciproque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion theteam
  • Date de début Date de début

theteam

Nouveau poète
il m'avait dit que la première fois qu'il était tombé amoureux, il avait 10 ans. il m'a décrit cette fille comme si elle était unique, mais plus il continuait la description plus je comprenais que c'était moi. il a envisagé la relation amoureuse comme personne ne l'aurait imaginé; ses mots étaient d'une telle beauté que je suis tombéé sous son charme.je me suis rendue compte des sentiments que j'éprouvais pour lui. A nos 15 ans nous avons commencé à mûrir, nous nous sommes tout de suite rendu compte que nos sentiments étaient réciproques, ce qui nous a amené à faire un bout de chemin ensemble.Nos sentiments étaient tellement si forts que ça n'a pas été difficile de se les avouer.Au bout de 3 mois, nous avons réalisé que notre relation pouvait aller plus loin.Peu de temps après, j'ai senti qu'il me cachair quelque chose, je lui en ai fait part et il m'a avoué qu'il m'avait trompé.On en a parlé toute la nuit et avons décidé de reprendre notre chemin ensemble même si je sais qu'au fond de moi, ce ne sera plus comme avant car je n'ai plus confiance en lui.

Retour