• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour quand reviens l'été mon coeur apeurer est ..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tico3ur
  • Date de début Date de début

tico3ur

Nouveau poète
Serais-je apeurer ??
Du loin, de l’été !!??
De nos deux cœurs séparer,
Au mois d’Aout et de Juillet !!??


Ai-je un manque d’affection ??
Un besoin veritains
De câlins, des tiens
Qui seront ma raison


J’attends que tes mots
Viennent et me donne chaud
Qu’ils se posent sur mon cœur
Et qu’ils m’oppressent de bonheur


J’ai le manque de toi
Je ne sais pas pourquoi
Mais amour j’ai vraiment besoin de toi
Prend soin de moi et chéri moi


Ai-je douleur ??
Ou mon cœur
Cris, pleures
Qu’il a peur ??!!


Serais-je apeurer ??
Du loin, de l’été !!??
De nos deux cœurs séparer,
Au mois d’Aout et de Juillet !!??


Amour, douce étoile
Toi mon aimé
Que ton cœur se dévoile
Sans compter


Qu’il me donne amour
Autant que le mien chaque jours
Offre-moi tes bras
Réconforte-moi

Amour quand reviens l'été mon coeur apeurer est BLESSER ...='(​
 
Magnifique plume un écrit très romantique, très beau bravo et merci de ce partage à bientôt Amitiés+1vote
 
Un seul être te manque et ton coeur s'inquiète. Parfois les séparations ont du bon et renforcent les sentiments. Bisous.
 
je peux pas t offrir mes bras mais t offre volontier mon coeur amical pour te reconforter a distance
prend soin de toi aurore
 
Retour
Haut