tico3ur
Nouveau poète
Serais-je apeurer ??
Du loin, de l’été !!??
De nos deux cœurs séparer,
Au mois d’Aout et de Juillet !!??
Du loin, de l’été !!??
De nos deux cœurs séparer,
Au mois d’Aout et de Juillet !!??
Ai-je un manque d’affection ??
Un besoin veritains
De câlins, des tiens
Qui seront ma raison
Un besoin veritains
De câlins, des tiens
Qui seront ma raison
J’attends que tes mots
Viennent et me donne chaud
Qu’ils se posent sur mon cœur
Et qu’ils m’oppressent de bonheur
Viennent et me donne chaud
Qu’ils se posent sur mon cœur
Et qu’ils m’oppressent de bonheur
J’ai le manque de toi
Je ne sais pas pourquoi
Mais amour j’ai vraiment besoin de toi
Prend soin de moi et chéri moi
Je ne sais pas pourquoi
Mais amour j’ai vraiment besoin de toi
Prend soin de moi et chéri moi
Ai-je douleur ??
Ou mon cœur
Cris, pleures
Qu’il a peur ??!!
Ou mon cœur
Cris, pleures
Qu’il a peur ??!!
Serais-je apeurer ??
Du loin, de l’été !!??
De nos deux cœurs séparer,
Au mois d’Aout et de Juillet !!??
Amour, douce étoile
Toi mon aimé
Que ton cœur se dévoile
Sans compter
Toi mon aimé
Que ton cœur se dévoile
Sans compter
Qu’il me donne amour
Autant que le mien chaque jours
Offre-moi tes bras
Réconforte-moi
Autant que le mien chaque jours
Offre-moi tes bras
Réconforte-moi
Amour quand reviens l'été mon coeur apeurer est BLESSER ...='(