sev44
Nouveau poète
Aujourd'hui je suis triste et mélancolique...
mon coeur est en peine et en panne
j'aimerais comprendre pourquoi cet amour que j'ai pour toi
ne peut se concrétiser
peut-être n'es-tu pas si amoureux que cela ?
je ne vois que celà, parce que pour moi
quand on n'aime qu'importe les obstacles
avec un vrai amour aussi puissant que celui que je te porte
les obstacles s'effacent, s'anéantissent
plus rien n'est problème
Si c'est la bonne réponse à cette question
alors, je dois effectivement m'effacer de ta vie et te laisser
vivre en paix avec tes proches
Si tu savais comme j'ai mal, mon coeur est en lambeaux
il souffre, il gémit, quant à mon âme, elle part en carafe
quant à ma tête, elle ne sait plus où elle habite
alors avec ça ..... je suis servie
Mais comment vais-je faire ??
bon, il faut que je me ressaisisse
je ne peux rester comme ça
je n'ai pas le choix.... mais c'est dur, très dur...
mon coeur est en peine et en panne
j'aimerais comprendre pourquoi cet amour que j'ai pour toi
ne peut se concrétiser
peut-être n'es-tu pas si amoureux que cela ?
je ne vois que celà, parce que pour moi
quand on n'aime qu'importe les obstacles
avec un vrai amour aussi puissant que celui que je te porte
les obstacles s'effacent, s'anéantissent
plus rien n'est problème
Si c'est la bonne réponse à cette question
alors, je dois effectivement m'effacer de ta vie et te laisser
vivre en paix avec tes proches
Si tu savais comme j'ai mal, mon coeur est en lambeaux
il souffre, il gémit, quant à mon âme, elle part en carafe
quant à ma tête, elle ne sait plus où elle habite
alors avec ça ..... je suis servie
Mais comment vais-je faire ??
bon, il faut que je me ressaisisse
je ne peux rester comme ça
je n'ai pas le choix.... mais c'est dur, très dur...