• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour perdue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alvadi
  • Date de début Date de début

alvadi

Maître Poète
Souffrir en silence c'est tous ce qui me reste de toi je rêve chaque nuit d'un bonheur que j'ai jamais eu de toi , qu'elle méfiance quand je me regard j'ai l'impression d 'être un monstre car tu me traite comme un monstre sans cœur, ton terrain de jeux et si vaste que l'univers entière . Les rêves ce sont brisé a chaque pas jusqu'à nous désunir, la vie et très dur , les temps son cruelle le bonheur et très rare a tes côté je m'en volé , a côté j' éclater de sourire en silence, je t' aimais et je t'aime , sans toi je m'en vole pas et les pages me semble très rétrécis , parcourir les chemins sans tes mains affaiblie. Quand je pense ces moments passer dans tes bras sa me laisse a conclure , que depuis ma naissance j'ai eu des moment de tendresse mais pas si marquante et c'est toi qui m'ait rester gravé a jamais , jamais je me suis sentis si libres et plein de joie et tu t'efface, depuis que je t'est connue j'ai toujours tenue l'ancre, j'ai toujours tenue la plume, j'ai jamais cesser d'écrire en secret et lorsque je me relie je te vois tous simplement, je t'aimes sans cesse .

Retour