• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour perdue

Ashleydevis

Nouveau poète
Elle ma donné une pomme d'amour Je lui est donnée un baiser Elle ma souri je l'ai regardé On s'est embrasser on c'est touché Peut importe ce que nous sommes Peut importe les regards des au tres On s'aime un point c'est tous On s'est regarder on c'est enlacée On nous à decouvert On nous à séparée On à souffert tel la taille de l'univers Je pense à elle Elle pense à moi On communique mais sans se voir Mais ça me fait mal Te savoir loin de moi Je sens un vide en moi Depuis ton tous premier regard J'ai tant de mal à respirer sans toi Tant va pas,me laisse pas Vivons notre amour aux grand jours Sans détour ouvrons notre coeur au monde entier Je le ferai,je me libererai assuman ce que je suis Sans méfiance vis-à-vis de toi,toi qui me détruit Elle qui m'aime et moi je l'aime Mais depuis ton tous premier regard Je ne pense qu'à toi J'ai tant de mal à vivre sans toi Anjourd'hui c'est fini à cause de toi J'ai plus d'espoir De la revoir Tu ma séparée de mon amour Tu te séparera de moi

C'est trop mignons x_x" et c'est aussi encore très triste ^^" mais ça pince le coeur :/ c'est plein d'emotions bravos

Retour