• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour perdu

aimemoi33

Nouveau poète
L'amour, c'est beau
mais quand il est perdu
c'est pire que tout .
On a qu'une seule envie ,
c'est d'en finir .
Tu vie mais c'est ...
comme si t'étais déjà mort ;
c'est le début de la fin ,
c'est la naissance de la mort .
 
Retour
Haut