• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour Perdu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adrian
  • Date de début Date de début

Adrian

Nouveau poète
Je te le promet j'ai craqué & j'ai appris a t'aimer et désormais Je ne peux plus me détacher De l'amour que j'ai pour toi De tout ce que j' attend de Toi Mais tu ne reviendras pas près de moi Tu es attaché à lui , je ne peux pas t'en vouloir Mais j'ai la Haine envers moi Même De ne jamais t'avoir dis "Je t'aime" Encore seule aujourd'hui, je dis souvent que je suis bien ainsi Mais en réalité ... Peut-être bien que j' attend , Que je t' attend ! A trop vouloir faire confiance, j'ai perdue la tienne Trop naïf encore une fois j'ai perdu quelqu'un de chere... Tu me manques Tant ... Je voudrais que tout redevienne comme avant Près de moi Juste une fois ... Je t'en pris comprend moi J'ai tellement eu peur de te perdre & Je n'est pas voulu te dire ce que je ressentais pour toi De peur de me faire avoir encore une fois J'avais tout, Mais j'ai tout laissé s'en aller. Je ne pouvais pas voir que je te traitais mal. Maintenant je suis égarée. Je me sens mal et j'ai froid, Essayant de me rendre compte que tu es parti. L'amour prend du temps Pour guérir lorsque tu fais tellement souffrir. Je ne voyais pas que j'étais aveugle De te laisser partir. Je ne peux échapper à la peine Que je ressens intérieurement. Car l'amour prend du temps. Je ne veux pas être seule, ici. Je perds la tête A cause de ce manque dans mon coeur. Soudainement je suis tellement incomplet. Tu pourrais dire que c'est fini. Tu pourrais dire que tu t'en fiches. Tu pourrais dire que je ne te manque pas. Que tu n'as pas besoin de moi. Mais je me dis que ce n'est pas vrai Je T'aimerais Toujours.

Retour