• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AMOUR PERDU POUR TOUJOURS

RHYKKO

Nouveau poète
j avais un reve de star c etait toucher les etoiles mon cœur revais de se bonheur un jour j ai touché mon etoile elle ma fait pleurer de joie je ne pensé pas que l amour d un ange existais pourtant quand j ai touché mon etoile un ange ma touché la main et ma dit suis moi je te porterais jusqu' au ciel et la j ai fermé les yeux et tendu la main en lachant une larme d espoir elle m amena au ciel et me Prenat dans ces bras d'ange elle me regarda dans les yeux et disais je t aime quand tu dors tu me manque quand tu respire c est mon odeur que je te donne maintenant mon ange est partie elle a du me laisser car son cœur quelle ma tant donné ne bat plus pour moi l air quelle me donnais je ne la sent plus alors j ai laché c est bras et me laissai tomber dans la noirceur de l ombre et n attendis qu' une chose que la mort vi me delivrer de cette douleur qui s appel l amour sans l autre

Retour