chakal
Nouveau poète
J’ai essayer de t’oublié, mais ça na pas marché... J’ai de la difficulté a accepter ce qui c'est passé. Quand je té laissé j’ai toute de suite pleurer. Maintenant c'est tout le temps, quand je te vois a son casier en train de parlé, je me sens mourir... tellement que ça me fait souffrir. Quand je te voie avec elle, sa me rappelle nous deux... Quand nous étions heureux!!! Je pense qu’a tout ses souvenir, j’ai envie de me blottir contre toi mais cette fois je sais que c'est impossible... Ta déjà donner ton coeur à quelqu’un de supérieur et de meilleur que moi!!! Maintenant j’ai trop tardé... je dois cessé de t’aimer, avant que mon coeur soi brisé comme dans le passé.