gregton
Nouveau poète
Vague de de deception pour l'amour d'une femme , amour pour ne pas oublie
Souffrance d'un coeur meurtrie par le decesption , l'amour ai la quand on ai aime
Solitude car je ne sui que seul a desespere , joie de retrouve celle qui me tient chere
Desire d'une vie qui ne mais plus , espoire de la retrouve un jour dans un futur avec elle
Choix que je n'ai peu accepte , choix que je veux rendre sincere et remplie d'amour
Je ne peux la rendre heureuse , je l'aurai aime jusqu'a la fin de ma vie et tout donne pour elle
Elle a fais son choix qui mais dure , trouvera t'elle la reponse a un amour perdu je l'espere
Souffrance d'un coeur meurtrie par le decesption , l'amour ai la quand on ai aime
Solitude car je ne sui que seul a desespere , joie de retrouve celle qui me tient chere
Desire d'une vie qui ne mais plus , espoire de la retrouve un jour dans un futur avec elle
Choix que je n'ai peu accepte , choix que je veux rendre sincere et remplie d'amour
Je ne peux la rendre heureuse , je l'aurai aime jusqu'a la fin de ma vie et tout donne pour elle
Elle a fais son choix qui mais dure , trouvera t'elle la reponse a un amour perdu je l'espere
Si tu lit ceci comprend moi et oublie ton passe
Ma place ai au pret de vous et non pas seul ou mal accompagne
Mon amour n'ai que meurtrie sans vos coeur
Solitude de ne pas etre aime par vous
Rancune de me sentire seul et plus aime de vos coeurs
Espoire qui ne sera jamais en ma faveur car un choix d'amitie n'ai que ressentit par toi
Ton vecu te faire dire que plus aucun sentiment ne mais due
Mais mon passe me fais dire que ton amour et la plus belle chose pour moi
Dileme de comprehension
Qui sera ou aura le choix de faire de l'autre
Amour ou Amitie
Ma place ai au pret de vous et non pas seul ou mal accompagne
Mon amour n'ai que meurtrie sans vos coeur
Solitude de ne pas etre aime par vous
Rancune de me sentire seul et plus aime de vos coeurs
Espoire qui ne sera jamais en ma faveur car un choix d'amitie n'ai que ressentit par toi
Ton vecu te faire dire que plus aucun sentiment ne mais due
Mais mon passe me fais dire que ton amour et la plus belle chose pour moi
Dileme de comprehension
Qui sera ou aura le choix de faire de l'autre
Amour ou Amitie