• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

...Amour ou Amitié...?

rihanna06

Nouveau poète
Amour ou en Amitié ? Là je suis pomé aide moi dit moi où en est ! Je t'aime trop mais es-ce que tu m'aime trop? Je te kiff trop mais es-ce que tu me kiff trop? Trop de questions dans ma téte....! Ne me laisse pas tomber,car moi je t'ai aimer méme si tu m'a fait endurer.. Je t'es offert mon coeur tu l'a briser tant de fois maintenant répare tes dégats.. Je continue à écrire car je ne sais plus m'arréter.. Crois moi mémé si eux ne nous aiment pas ont fera le poid.. on a souvent péter les plombs, heureusement k'on est pas electriciens, j'ai trop souvent fait la con mais je compte pas laché ta main..
 
Retour
Haut