Je ne sais pas comment l'aimer
D'amour ou d'amitié
Quand je m'approche de lui mon coeur bas à des milliers
Mais je me voie pas l'embrasser
Je le vois comme ami
Mais je pense sans cesse à lui
J'aimerais qu'il soit collé à moi pour la vie
Mais pas coucher dans le même lit
Il est mon meileur ami
Celui sur qui
Je pourrai compter tout au long de ma vie
Malgré tous mes soucis
Comment veux -tu me dire comment je dois t'aimer je susi perdue ... Je crois bien que je t'aime plus qu'un ami mais j'ai peur que si on sort ensemble ça gache notre si beau lien tissé dans l'amitié. L'Amour c'est comme l'Amitié, c'Est quoi la difference ? Je crois que la différence c'est que l'amour c'est plus fragile et que l'amitié ce l'est moins. L'amour c'est un jeu boen plus dangereux, je crois que moi et lui c'Est l'amitié mais j'ai peur de faire une gaffe en faisant ça ... pourquoi est-ce SI COMPLIQUÉ ? Chose sur je veux te garder pour la vie à mes cot parce que tu es vraiment important à mes yeux
D'amour ou d'amitié
Quand je m'approche de lui mon coeur bas à des milliers
Mais je me voie pas l'embrasser
Je le vois comme ami
Mais je pense sans cesse à lui
J'aimerais qu'il soit collé à moi pour la vie
Mais pas coucher dans le même lit
Il est mon meileur ami
Celui sur qui
Je pourrai compter tout au long de ma vie
Malgré tous mes soucis
Comment veux -tu me dire comment je dois t'aimer je susi perdue ... Je crois bien que je t'aime plus qu'un ami mais j'ai peur que si on sort ensemble ça gache notre si beau lien tissé dans l'amitié. L'Amour c'est comme l'Amitié, c'Est quoi la difference ? Je crois que la différence c'est que l'amour c'est plus fragile et que l'amitié ce l'est moins. L'amour c'est un jeu boen plus dangereux, je crois que moi et lui c'Est l'amitié mais j'ai peur de faire une gaffe en faisant ça ... pourquoi est-ce SI COMPLIQUÉ ? Chose sur je veux te garder pour la vie à mes cot parce que tu es vraiment important à mes yeux