• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour ordi...naire

fleurdelotus

Nouveau poète


Tous ceux qui sont seuls et s'y inscrivent
Sont sur la corde raide pour trouver l'amour
Des tas de photos de profils qu'il faut suivre
Des messages des réponses à tous les jours

Il est essoufflant ce magasinage en ligne
Pour des mâles en rut ayant trouvé le chemin
De séduire ces dames avec leurs signes
Remplis de sous-entendus et leurs mots coquins

Parfois on ne daigne une réponse pour ne pas blesser
Une personne qui semble gentille mais pas au goût
Il est beaucoup plus facile de laisser aller
Mais quand vient notre tour ça ne plait pas du tout

On espère toujours la réponse de celui qui nous plairait
Lorsqu'elle ne vient pas quelle déception c'était pourtant lui
Alors on se rabat sur un autre il est bien au fait
On se rencontre en bavardant qu'on y a passé la nuit

Come tout le monde dit on ne sait jamais
Il vaut mieux essayer essayer encore au cas ou
On tirerait le numéro gagnant celui qu'on aimerait
Qu'on trouverait la perle rare juste pour nous
 
du vécu, je me revois sur ces sites il y a qq années. tout evolue , tout va plus vite, l'amour sur ordinateur, etc etc, le virtuel pour passer au reel. on en ressent l'atmosphere, je m'y suis revue naguere.
superbe
amitiés
isa
 
Retour
Haut