• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour non réciproque

guigui26

Nouveau poète
tu etait ma raison de vivre
sans toi je ne pouvais vivre
ton regard m'enmener au paradis
mais tous sa, sa c'est vite fini
des larmes de mes yeux ont jaillit
mon malheur a resurgit
le paradis c'est transformé en enfer
j'avais envi de me jetter a la mer
pourqu'oi aime tu cet homme au coeur de pierre
depuis mon ame c'est envolé a des années lumieres
depuis ma vie a du mal a se poursuivre
depuis j'ai du mal a survivre
 
kikou!!
trés beaux poeme!!!
c'est vrais l'amour quand c'est pas réciproque ca fais mal!!!
mais tu est jeune et tu aurras d'autres amour!!!biz
viky!!!
 
Retour
Haut