• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour non partagé

bobosaure

Nouveau poète
Je voudrais crier mon amour sur tous les toits.
Le dire à tout le monde sauf a toi.
J’ai peur de voir ta réaction.
Je n’ai plus envi d’être une simple attraction.
J’ai besoin de sentir tes lèvres sur les miennes.
Tes doigts effleurant mon corps.
Je n’ai plus envi de pleurer encore.
Je voudrais que tu m’aide à oublier cette haine.
Quelqu’un peut- il me comprendre.
Quand tous les soirs je rêve de me pendre.
Pourquoi ma tu oublié?
Pourquoi ma tu délaissé?
Je ne sais plus quoi faire sans toi.
À présent tu as prit possession de moi.
J’ai envi de sentir le contact de nos deux corps.
De sombrer dans ses pensées pour oublier la mort.
Je t’aimais, je t’aime peut être toujours,
Mais j’ai envi de faire disparaitre cette amour…​
 
tres joli felicitation moi aussi g ce souci la donc si tu trouve se kil fo faire di moi
biz
 
tien ! aventure personnel? j'en ai écrit une tonne de ce registre et tu la écrit comme je le faisait alors que j'avais 18, 19 ans, franchement encore une fois chapeau....
 
Amour oubli,
passion et déraison;
pourquoi vouloir te pendre,
déjà tu veux te rendre,
que nenni
pas de capitulation
c'est ton amour qu'il faut pendre,
au pilori de la vie,
car oublié tu arriveras,
un autre amour te comblera.
 
c manifike et c en même temps tellement vré moi ossi jorai voulu kil maime mais il c juste servi de moi pour ensuite me rejté et moublié...
 
Retour
Haut