• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour.........n'est pa toujour facile......

melindayannis

Nouveau poète
Yohann
tout nos momen de bonheur
ensemble sont inoubliables
j'aimerai qu'on recomence a 0
mai toi tu veu sa autremen
tu veu que je t'oublie
mai mon coeur ne veu pa sa
je t'aime plus que tou o monde
mai toi tu en na rien a foutre
jespere qu'un jour tu te rendra
conte que tu me fai soufrir

je t'aime
 
c'est mignon mais triste. Courage , tes amies et ta famille sont là pour t'aider.
Mes amitiés
 
Retour
Haut