• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour naturel

darkangel1874

Nouveau poète


Amour naturel

Les yeux, la voix,
Les mains, les peurs
Les mots d'amour
Ca reste là.
L'amour, la joie,
La peau, l'odeur,
Tes mains sur moi,
On n'oublit pas.

Je crois parfois,
Que toi et moi,
On sera heureux,
RIen que tous les deux.


Sans rien autour,
Juste nous, l'amour,
Et la chaleur
De notre bonheur.


Amour naturel,
Tu m'ensorcels,
Tu es en moi,
Je ne suis qu'à toi.


Ton beau visage,
Une belle image,
De ta perfection,
Et de ton imagination.


Mon coeur,
Je t'aime,
Et quel bonheur,
Ce poème.






Poème écris en écoutant "ça" de zazie.
Les deux premières strophes en sont donc inspirées.
 
Merci Rêveur
Oui, la musique est un très bon moteur d'inspiration. Et cette chanson, je ne sais pas si vous l'avez déjà entendu, mais elle est belle, romantique et les paroles sont fantastiques.
 
Retour
Haut