riikonight
Nouveau poète
Je penses encore a toi...
Quand je te vois je ne peux m'empécher ... m'empécher de boire
J'aimerais sombrer pour enfin t'effacer de ma mémoire ,de mon âme
Je n'y peux rien ,je sens encore ton odeur sur ma peau,j'entends encore ta voix
Je n'ai pas trouvé la solution,la solution qui m'aiderais a t'oublier , te regarder sans te voir...
Alors je deviens ce que je ne suis pas dans le seul espoir que tu me remarques...pour ne plus verser de larmes...
Quelques années ont passées depuis que j'ai croisé ton regard envoutant
J'ai senti ton ame prendre le dessus sur la mienne, mais je n'ai rien fait
Je ne voulais pas te perdre mais a force de te suivre et t'obéir j'ai fini par me laisser mourir
Mes pensées tourbillonent ,seul ton image marque ma mémoire,je nous revois enfants...
On riait ensemble ,on passais des heures à tout se raconter quand est- ce que mes sentiments ont changés?
Mon coeur brule se consume, je préfere en finir pour ne plus te revoir , je préferes tomber avec sur mes lèvres un sourir
Quand je te vois je ne peux m'empécher ... m'empécher de boire
J'aimerais sombrer pour enfin t'effacer de ma mémoire ,de mon âme
Je n'y peux rien ,je sens encore ton odeur sur ma peau,j'entends encore ta voix
Je n'ai pas trouvé la solution,la solution qui m'aiderais a t'oublier , te regarder sans te voir...
Alors je deviens ce que je ne suis pas dans le seul espoir que tu me remarques...pour ne plus verser de larmes...
Quelques années ont passées depuis que j'ai croisé ton regard envoutant
J'ai senti ton ame prendre le dessus sur la mienne, mais je n'ai rien fait
Je ne voulais pas te perdre mais a force de te suivre et t'obéir j'ai fini par me laisser mourir
Mes pensées tourbillonent ,seul ton image marque ma mémoire,je nous revois enfants...
On riait ensemble ,on passais des heures à tout se raconter quand est- ce que mes sentiments ont changés?
Mon coeur brule se consume, je préfere en finir pour ne plus te revoir , je préferes tomber avec sur mes lèvres un sourir