• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour,,,lettre d'un autre temps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guy2
  • Date de début Date de début

guy2

Nouveau poète
Lettre d'un autre temps

Ma Mie

j'eus se ,Ma Mie ,quand ces matines ,vous parûtes sous ma fenêtre ingénument sur les paves ,sonnant vos escarpins dores .
Mal m'a pris ,émoustillant ma rêverie de ne point etre a vos cotes .
Plaisamment j'eus l'intense désire par cette missive ,vous octroyer une requête tres audacieuse a votre encontre .
Ne voulant point échauffer votre tète en bavardises ,mais ne cherchez des refuites frivolles , allons Ma Mie nous ebourdire et profitons ce soir ,cet instant dînatoire.
N'étant point deparpaillè,ne menant point la cruche a l'eau ,et non courantin ,je requière Ma Mie votre allégeance de ne point
bisquer et a vous plaire .
Afin de brillanter ce plie ,et d éguiser mes pensées ,je vous prie ,sans cachotteries un amour bien disant .
Que de part mon coeur je langui votre plie en retour sans clabaudage.

A vous aimer

"& p,,g

Le romantisme d`une autre epoque...ca fait du bien de retrouver ce langage eloquent et si touchant, bravo!
Amities,
M

il y a des mot que je ne comprener pas mes je c que ce poeme et tres beau est que se beau français restera dans votre habitude vue la façon doux vous ecriver

Je suis ravie de lire cette délicate écriture...c'est très beau. bisous.Malika. + 1 vote

Retour