• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour Intense

Hethanjef

Nouveau poète
Toi à la caresse si tendre Aux mains de soie Aux doigts de satin Aux yeux de bleu ciel, Où les ténèbres de la lune reflètent, Aux yeux de diapre Peu à peu transformés en rubis ardents; Tes baisers soyeux embrasent en moi la lave de l'amour Gardant chaque parcelle de ton corps, Corps de dauphin, doux et fragile au toucher, Et fait brûler en moi un volcan de désirs, Transparents de pureté Où la haine pour choisir Fais place aux rires éternels. Mais c'est ce qui fait de toi La plus belle de toutes. Car dès que tu es là Même la plus belle des cygnes Paraît terne face à toi. celui que je suis N'a qu'en fait un petit chaton A la place du cœur Ce qui me rend vulnérable Face à ta beauté pure. Mais je pense être choisi Par la plus belle des reine. Tu seras mon Aphrodite Mais rappelons que l'Amour C'est comme les légendes, Reste toujours, non pas gravé dans un livre Mais gravé en moi. Et même le plus terrible des démons Ne pourra pas éteindre cette flamme Alimentée par la chaleur de ton coeur Et qui restera en moi, à jamais Pour le meilleur et pour le pire... Tu es ma petite fleur que j'ai tellement cherchée Dans mon jardin secret je t'ai trouvée J'ai prié dieu de ne plus nous séparer Tu es une fleur rare et précieuse Avec des formes tellement gracieuses Et des capacités aussi nombreuses Doté d'une intelligence hors du commun Une personnalité de souverain Et une volonté sans limite ni loi Nous sommes lié par des liens magiques Des liens nobles et magnifiques Comme dans les histoires féeriques Le jour ou je t'ai cueilli J'étais totalement ébloui, Par ta beauté infinie J'espère que notre relation durera aussi longtemps Que dieu la bénisse jusqu'à la fin des temps Et avant de clore ce poème Sache qu'à jamais, je t'aime d'un amour intensément Divin et Destiné.

Retour