• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour insolent

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion eve303
  • Date de début Date de début

eve303

Nouveau poète
Le plus fou
C’est que je t’aime malgré tout
Malgré tout ces larmes, tout ces pleures
Malgré les souffrances, tout ces douleurs

L’amour est un sentiment noble
Qui pardonne tout
C’est dur comme un socle
Et ça peut aussi être mou

Avec l’amour, il faut être souple
Sans faire un grand écart ; il faut montrer qu’on n’a pas de double
Car chacun a sa façon
De montrer ses sentiments
Mais il faut voire si ça convient
A la personne qu’on aime, pour qu’elle le retient

Et je t’aime, comme on n’a jamais aimé quelqu’un
Malgré mes souffrances, malgré mes chagrins

 
pour qu'il y ait amour il faut être deux et quand un des deux se détache de l'autre ou qu'il n'a plus d'amour alors je pense, mais c'est très dur, qu'il faut savoir lâcher prise, pour le bien être de deux.
je pense qu'il faut le faire en douceur, si préparer et quand on est prêt le faire ... bon courage
 
Retour
Haut