• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour infini

Coeurouvert937

Nouveau poète
Hier ,mon coeur a été conquis par un inconnu. une nouvelle loie c est ecrite sur les murs de mon royaume la loie d amour... je suis morte ? ou je viens d ouvrir mes yeux? sinon je suis amoureuse! oui,amoureuse :une belle histoire et des beaux moments ont etaient declancher sans autorisation. j'ai essayer de refuser son amour ! Mais il est deja graver dans mon coeur et dans ma memoire. et enfin,je suit mon coeur . je ne veux rien qu etre dans ses bras. enfin une nouvelle vie pleinne de surprises et de joie. et t inquiete pas mon coeur ;j ai deja decider:je vais l aimer pour toujours.

C'est très beau que du romantisme, j'ai aimé te lire bravo belle plume que tu as et à bientôt Amitiés

eh b1 dit donc si seulement j'avais cet amour infini mais bon sa peut toujours arriver un inconnu hier ma téléphoner et ma dit qu'il était grave en kiff sur moi (on s'en fous de ma vie ) ^_^ très beau j'espère que cet amour sera vraiment infini pour toi +1 vote

Retour