Lolgeek97
Nouveau poète
Tu m'énerves ! amour impossible : amour sans espoir ! Tu es toujours derrière moi, tu me fais souffrir, tu ne me comprends pas et moi ... je t'aime.... Moi-même je me fais souffrir presque autant que toi ! J'ai tout essayer pour me détacher de toi, je t'ai ignoré, je t'ai rejeté par tous les moyens, je t'ai fait du mal, je me suis fait du mal mais rien n'y fait. J'ai même essayer de te mettre en couple avec quelqu'un car ont dit que l'amour meurt avec l'espoir, mais je n'ai déjà aucun espoir et je continue de t'aimer et mes entreprises ont échouées... Je ne sais plus quoi faire tu m'attires je sais que ce n'est pas vraiment ta faute mais je m'acharne quand même sur toi. Tu dis ne pas me comprendre mais tu n'essayes pas, tu m'accable avec des gestes tendres qui sont tous rejetés par mes mains, mais écoute je n'en peux plus !!!! Je ne veux pas de toi pourquoi mon attirance ne s'en vas pas !!!