• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour inexplicable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion big
  • Date de début Date de début

big

Nouveau poète
pourquoi tu dit ke c trop tard maintenant...de toute les facon talait retourner ek lui a moins ke tu me dit..lou jai envie de venir habiter ek toi en australie dans un ans si tu le veut bien.....et je c ke tu va dire oui, donc jetatendrai car t tout pour moi et ke pour rien au monde cette relation la serai brisée...c sa ke tu doit me dire doune dit po ke tout et fini
alors ke je par aucontraire...tu doit aimer ke je part osi car ton avenir nest po a maurice doune tu doit attendrai les etoiles....et tu c bien que mon univer va accuillir une etoiles comme toi sans hesitation...pske t mon porte bonheur doune et c la seule chose au monde que je veut po perdre.je peut perdre des ti truc mais une fille comme toi osi belle sincere et vraiment affectieuse et des fois enmerdant?????bein nan je ferai tout pour pas perdre une personne telle que tu est.....comme tu peut taccrocher a moi quand tout va mal chez toi et vise ver sa....jai jaimais u une fille qui me complete du genre quand je sui ek toi c une part de moi mais quand t po la ya un vide...c pour cela que je veut en aucun cas perdre la fille qui me rend heureux meme en amour avant .mais maintenant c une amitié profonde inexplicable...doune ne cherche pas se que tu veut mais attend la personne ki est vraiment sincerement qui a besoin de toi dans sa vie non pas parce-que t belle sa tu lé et tu le c mais aussi la personne ki ya en toi, c ta dire une fille merveillieuse ki donne beaucoup damour au gens kelle aime mais pour savoir lamour que tu porte en toi bein il faut simplement taimer sincerement et aussi savoir ta facon daimer ki nest pas demonstratif par les geste du corps mais par ton regard les gen ki taime vraiment le c tout de suite sans poser de question....alors doune si c vrai que pour toi je sache le faire bein sa prouve beaucoup de chose que ni ta tete comprene mais seulement ton coeur le c, et je te le dit alors si pour toi amour rime avec raison ten mieux pour toi doune mais pour moi amour rime avec passion ....et limmense respect que jepprouve pour toi tu laurai jamais avec une autre personne sa tu le c...meme tout les haut et les bas quon a u nous sommes toujour la cote a cote......et je c qun jour il va tariver plein de bonheur car premierment tu le merite emplement et deuxiement ta droit o bonheur car en toi se degage le parfum de lamour et de beauté enterieur et exterieur...et si meme un jour la vie te fait mal dit toi c un petit moment de faiblesse et ke sa passerai un jour au lautre sans moi ou avec moi ....si t heureuse moi osi je le serai .....avec tout le respect que jai pour toi doune t vraiment une fille bien ne cherche pas a devenir une autre que tu nest pas....pense avec le coeur .......

Retour