• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AMOUR INAVOUER

elle s'appel comment cette femme?

Ton poeme est tres touchant, et en amour, le coeur a ses raisons que la raison ignore...
Essaie de la reconquerir!

oser tout simplement l'aborder en lui offrant un café et si dieu le veut le reste suivra courage la vie est devant toi sylvie

j'était comme toi et un jour pas comme les autres je me suis lancer ça fait 25ans maintent alors fonce bon courage a toi

écrire ses sentiments est une thérapie,continuez,et votre chemin s'éclairera....amitiés

en amour il ne faut jamais avoir peur d'avouer ce que tu ressens, car tu n'as rien à perdre en avouant tes sentiments, qu'elle t'aime ou non ce qui compte c'est que tu as essayé de lui faire savoir ce que tu ressens pour ne pas regretter plus tard. bravo! j'apprécie

tres bien écrit .......il faut oser quelques fois..........faire le premier pas ..........peut etre auras tu un oui ........ou peut etre pas........ mais au moins tu auras essayé..............

très joli poème....celle pour qui il est destiné sera sûrement très heureuse....amitiés +v....lys

Retour