• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour impossible

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion piu
  • Date de début Date de début

piu

Nouveau poète
pourquoi est il impossible
moi qui suis si sensible
a tes charmes, à tes gestes
sur une île tu es quelle peste

plein de kilomètres nous sépare
mais se n'est pas pur hasard
car nous nous aimons éperdument
et à chaque instant c'est un tremblement

envie de toi à chaque minutes
être auprès de toi en rute
serais je amoureuse
oui mais si heureuse

la distance est pire que l'enfer
pourquoi n'existe pas de chemin de fer
pour te retrouvé mon bien aimé
prendre l'avion reste dans mes pensées
 
Et même sur une île............rien est impossible..........l'amour est peut être plus fort que les distances..........ou peut être pas !!!!
Bisous
Chriss
 
Retour
Haut