• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour impossible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion waldo
  • Date de début Date de début

waldo

Nouveau poète
Ce soir j'ai voulu parler de notre histoire, nos chemins se sont croisé et toute ma vie a changé, je me suis rendu compte à quel point mon monde s'arrangé, vide mon ancienne vie si tu n'en faisait plus partie. Je t'avoue toi et moi j'ai tout fait pour y croire, sans ton aide je gardé espoir même quand je voyait noir, Tu laissé une rivière de larme coulé a l’intérieur de ton coeur, les malheurs qui t'entouré j'étais la pour ton bonheur, Et sa tu le sais jamais je t'aurais laissé tombé, dit moi ou est passé cette fille qui était ma raison de vivre, Ou ton sourire était mon seul plaisir, tu sais celle qui avait besoin de ma voix avant d'aller dormir, il faut du temp pour comprendre que tout est terminé, combien de fois je me suis demandé pourquoi tu est parti ? Toutes ces promesses envolé, toutes ces joies oubliés puis tout ces moments gravé pour l’éternité, Ton sourire gravé dans ces images, toi et moi dans ce magnifique paysage, notre amour toujours sage, Aujourd’hui je te vois grandir, le temps passe vite mais comment oublier un amour à qui j'aurais donné ma vie? C'est une musique que j'ai écrit moi meme. Si vous voulez ecouter la musique cliquer sur ce lien.
Merci pour la lecture et bonne ecoute.

Retour