• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour impossible??

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion yves7
  • Date de début Date de début

yves7

Nouveau poète
La première fois que l'on s'est vu mon coeur a fait un boom. J'ai appris à te connaitre et mon coeur battait de plus en plus fort. Tu m'as di que tu m'aimais, et moi j'ai pris peur, je t'ai di que t'étais trop jeune. Et maintenant je suis la triste voulant revenir en arrière pour te dire un oui je t'aime. tout les jour on se voit, et j'hésite, est-ce que je te le dis?? Et non je ne te le dis pas. si un jour tu lis ce poème, tu comprendra que c'est moi. si tu le veux tu viendra me voir, me prendre dans tes bras. Et la dans ton oreille je te glisserais un joli je t'aime
 
je suis dsl yves s'est pas que je veux pas o Comtrere comme tu dit amour impossible tu sais tres bien que si nathalie l'apren je suis dans la merde et Quelle me tura ou je deverai changer de famille dsl. sinserment dsl mtn je croi que s'est a mon tour de reagir sagement et de dire non dsl sais pour notre bien je prefere ami dsl si je brise ton coeur .:(
 
nathalie je peux lui parlé elle le comprendra très bien franchemant les sentiment sa ne se controle pas et sa elle le sait moi je pensse qu'on a une grande histoire a vivre enssemble et personne ne peux empéché sa
 
Retour
Haut