La première fois que l'on s'est vu mon coeur a fait un boom. J'ai appris à te connaitre et mon coeur battait de plus en plus fort. Tu m'as di que tu m'aimais, et moi j'ai pris peur, je t'ai di que t'étais trop jeune. Et maintenant je suis la triste voulant revenir en arrière pour te dire un oui je t'aime. tout les jour on se voit, et j'hésite, est-ce que je te le dis?? Et non je ne te le dis pas. si un jour tu lis ce poème, tu comprendra que c'est moi. si tu le veux tu viendra me voir, me prendre dans tes bras. Et la dans ton oreille je te glisserais un joli je t'aime