Je l'es aimé , il m'a aimer , on s'est aimer , mais on s'aimera surement plus .. =( Quand l'amour traverse ta vie , il prend des chemins parfois surprenant ... Pk l'amour est il si compliquer ? Pk chaque minute je pense a Lui ? Parce que je l'aime encore & que je ne cesserai jamais de l'aimer Son beau visage me fait avencer .. & surtout .. Me fait réver ...