• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour impossible

melissax3

Nouveau poète
L'amouur c'est pas comme tout le monde pensse .. Tu m'as fait tellement mal .. Tu m'as fait coire en l'amour alors que je n'y croyais plus , je t'ai explique mon histoire et tu m'as jure fifelitée , mais t'as menti .. je me suis attachée a toi , je t'ai defendu , je me suis battue pour toi , j'ai tout fait pour etre la fille que tu attendait , mais j'ai remarque que tu attendais une fille parfaite... Tu as frolé mes yeux et les a faits pleuré , tu as frolé mon coeur et je t'ai permis d'y entrer .. Mais tu m'as decu . Soidisant les mecs sont pas comme ca . Mais l'amour il existe pas , faut ouvrir les yeux des le debut car apres tu t'attache et tu regrette car l'amour ta detruite .. Tu m'as detruit de haut en bas , t'as detruit mon coeur , tu l'as pas brisé , juste detruit .. tous ses souvenirs me font parvenir ton absence qui s'eternise chaque jours , sahce que je ne t'ai pas oublié .. Jetaime .

ton poeme di parfaitement ce qu est la realite de l amour

Merci .. Quand on vit une aventure comme celle ci on sait c'est quoi l"amour crois moi !

Retour