reveuzenoire
Nouveau poète
Dans la vie il y a un mot que l'on appelle AMOUR!
Si vous saviez à quel point il l'éprouve en ce moment.
J'aimerais pouvoir lui dire que ce n'est pas mal,
Mais pourtant...
Il y a tellement de différence entre elle et lui
Il a l'impression de vivre dans ce MONDE où l'on appelle ce qu'on éprouve: " AMOUR IMPOSSIBLE".
Oui j'en suis sur sa existe, mais pourquoi çà?
Tous les jours il a qu'une envie: la voir !
C'est si bizarre d'éprouver cela . . .
Il aime savoir que ces regards et ces sourires viennent dans sa direction !
Il a cette sensation qui lui fait penser qu'un jour... sa marchera !
Il y croit . . . parce que parfois il faut bien espérer.
Mais trop d'espoir peut parfois nous détruire ou nous tuer . . .
Parce que pour lui: " aucune différence n'est présente ! "
Il seras fort !
Je crois que la nuit ses larmes noient ses joues . . .
Ses regards et ses sourires échangés . . . jamais cela ne s'arrêtera . . .
Enfin il espére . . .
Il est amoureux je le vois, pourtant il essaye d'en aimer des autres . . .
Mais cela est bien difficile pour lui . . .
Oui comment aimer à nouveau quand l'amour l'a détruit ?
J'aimerais lui dire que l'amour avec un grand A le vrai Amour existe
Mais comment pourra-t-il me croire après ce qui lui est arrivé ?
Oui aimer quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de te détruire
L'amour est un combat
Il y a des coups que t'encaisse d'autre qui te blesse
Mais plus on a mal plus on progresse . . .
Alors aujourd'hui je vais lui dire que tout vient à qui sait attendre
Toi aussi tu mérite le bonheur
Et n'oublie jamais que mon bonheur t'es dédié . . .
Un jour une personne m'a dit de garder le bonheur que j'ai car elle voulait pas que je ressent ce qu'elle vivait en ce moment alors je vais simplement dire à cette personne que je ressents ce qu'elle ressent car elle est mon sang . . . et que si elle tombe je tombe avec . . .
Quand j'ai froid toi tu trembles
Quand tu souffres moi j'ai mal . . .
Je t'aime mon frére
Si vous saviez à quel point il l'éprouve en ce moment.
J'aimerais pouvoir lui dire que ce n'est pas mal,
Mais pourtant...
Il y a tellement de différence entre elle et lui
Il a l'impression de vivre dans ce MONDE où l'on appelle ce qu'on éprouve: " AMOUR IMPOSSIBLE".
Oui j'en suis sur sa existe, mais pourquoi çà?
Tous les jours il a qu'une envie: la voir !
C'est si bizarre d'éprouver cela . . .
Il aime savoir que ces regards et ces sourires viennent dans sa direction !
Il a cette sensation qui lui fait penser qu'un jour... sa marchera !
Il y croit . . . parce que parfois il faut bien espérer.
Mais trop d'espoir peut parfois nous détruire ou nous tuer . . .
Parce que pour lui: " aucune différence n'est présente ! "
Il seras fort !
Je crois que la nuit ses larmes noient ses joues . . .
Ses regards et ses sourires échangés . . . jamais cela ne s'arrêtera . . .
Enfin il espére . . .
Il est amoureux je le vois, pourtant il essaye d'en aimer des autres . . .
Mais cela est bien difficile pour lui . . .
Oui comment aimer à nouveau quand l'amour l'a détruit ?
J'aimerais lui dire que l'amour avec un grand A le vrai Amour existe
Mais comment pourra-t-il me croire après ce qui lui est arrivé ?
Oui aimer quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de te détruire
L'amour est un combat
Il y a des coups que t'encaisse d'autre qui te blesse
Mais plus on a mal plus on progresse . . .
Alors aujourd'hui je vais lui dire que tout vient à qui sait attendre
Toi aussi tu mérite le bonheur
Et n'oublie jamais que mon bonheur t'es dédié . . .
Un jour une personne m'a dit de garder le bonheur que j'ai car elle voulait pas que je ressent ce qu'elle vivait en ce moment alors je vais simplement dire à cette personne que je ressents ce qu'elle ressent car elle est mon sang . . . et que si elle tombe je tombe avec . . .
Quand j'ai froid toi tu trembles
Quand tu souffres moi j'ai mal . . .
Je t'aime mon frére