• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour imposible

misterb

Nouveau poète

Sur un fond musical melancolique

je vous présente mes mots non érotique

j'écris ses mots avec une drole de sensation

goùter dans le passé et qui fait de moi un pion
je peux vous paraître pour un âme sensible
bien que j'aurais aimé être invincible
comment faire semblant de l'ignorer
lorsque je sais que je la protegerais
jusqu'à lui céder une partie de mon coeur
sans ambiguité je sais que je peux faire peur
mais ce sentiment peut me rendre heureux
à la fois je peut paraitre un peureux
la verité est que ce sentiment ne fait que me ronger
car je sais en toute sincértie que cette amour est terminer
jamais je pourrais lui avouer
qu'elle est en train à petit feu me tuer
je n'ai pas le monopole de la tristesse
ainsi donc je n'agit pas comme une peste
j'essayes de refouler cette illusion
sinon mon âme risque d'autres négociations
j'écris ses phrases pour m'appaiser
sinon j'aurais qu'une envie me suicider
j'aimerais me lacher et tout exploser
mais je n'ai qu'une envie l'aider
ainsi je prefére la voir heureuse
que à cause de moi malheureuse
je ne veux point la corrompre
je ne suis plus un mouton mais il faut me tondre







« il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours »







 
je suis du meme avis il est magnifiique, j'aime beaucoup et vote bisous
 
Retour
Haut