• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour imaginaire

Stratton56

Maître Poète
Tu penses qu'elle te regarde ,
et ....qu'elle t'aime ........
Mais que fait-elle pour TES problèmes ?
Il n'est pas interdit de penser
que tu pourrais lui plaire .
Mais alors : QUE FAIT-ELLE POUR TES AFFAIRES ?

Souviens-toi de l'amour de ta mère ,
bien plus grand que l'Everest !

Bien entendu , une amante
ne remplace jamais une mère !

Mais sois donc un rien observateur :
elle passe devant toi en t'ignorant ,
et , sans aucun doute : en te méprisant !

Elle est bien pire que ta voisine , cette vieille "mémère "!

Et tellement imbue de......son diplôme universitaire !

Sont-ce les "universitaires" qui reparent les toits ,
endommagés lors de terribles tempêtes ?

En fin de compte , elle n'a que son diplôme en papier ,
et sa trompeuse beauté ,
oui , oui............ grande , svelte , élancée ,
mais ayant , cependant , de petites fesses ,
mais , bien malheureusement , pour l'homme qui a envie ,
bien amplement ça suffit !

PRENDS donc 50 euros , va dans les petits quartiers ,
et cet amour volé ,
vaudra bien plus que l'amour d'une universitaire diplômée ,
pour qui tu n'es rien , rien tout ,
je te l'avoue .
....même pas un voyou !

Screenshot_2015-05-25-14-28-01.png

Et toujours cette vision restrictive de la femme dans vos textes pff rien à voir avec les diplômes , vous ne lui plaisez pas ,un point c'est tout et pour votre gouverne ,la diplômée sait aussi besogner comme un manuel lol
à part maman et la vierge ,me demande si vous connaissez LA Femme !!!
sans rancune juste une impression jocelyne

Et toujours cette vision restrictive de la femme dans vos textes pff rien à voir avec les diplômes , vous ne lui plaisez pas ,un point c'est tout et pour votre gouverne ,la diplômée sait aussi besogner comme un manuel lol
à part maman et la vierge ,me demande si vous connaissez LA Femme !!!
sans rancune juste une impression jocelyne

Je ne lui plais pas car je n'ai qu'un ......"BAC + 2 "

Mais......attendez que j'aie .....un ......."BAC + 10" !

MAIS Attendez aussi que j'aie mon W.C. bouché , ce que j'arrive tout seul à tres bien dépanner , quand , de son côté , elle .......larmoiera. ....aux pieds des dépanneurs !

:)

Dernière édition:
J'avais bien aimé votre poème humoristique sur la mouche, mais là, désolée, l'amour imaginaire n'a pas fait mouche, mais c'est mon avis à moi...
Par contre, si je peux me permettre, je n'ai pas du tout apprécié votre réponse à Jocelyne
...C'est vrai qu'elle a un commentaire brut de décoffrage, mais c'est son avis (que je partage aussi en partie). Je n'ai que bac+2 mais je jardine aussi, bricole un peu et sais me servir de mes petites mimines pour bien d'autres choses ! Votre poème se voulait avec une pointe d'humour mais votre vision de la femme est plutôt "étriquée"!! Sans rancune aucune! ;)

téléchargement.jpg

Vous venez de le dire : " je bricole un peu " .

Si mon parcours scolaire a ete brillant jusqu'à la troisième année de medecine , par la suite , je me suis occupé de bâtiments . Je me suis même construit
seul une salle de fitness .

Alors , je suis désolé si je ne precise pas ca dans le poeme , mais on m'a plusieurs fois dit "que je travallais mieux qu'un homme de métier ."

Ce n'est plus le cas actuellement , mais pendant des années ,et suite au fait que je pratiquais régulièrement les poids et haltères , je pesais entre 120 et 125 kilos , pour une taille de 1m79 .

Cette jeune femme que je vois passer , d'origine algérienne et en plus tres sexy , doit mesurer environ 1m70
pour 50 kilos ( mais tres séduisante , malgre le fait qu'a Liège sont beaucoup de jeunes femmes grandes et girondes ( a la fois rondes et bien faites) . Mais ........ je parle , mais , dans le fond , ce n'est plus de mon âge tout ça , lol !

Dernière édition:
Vous venez de le dire : " je bricole un peu " .

Si mon parcours scolaire a ete brillant jusqu'à la troisième année de medecine , par la suite , je me suis occupé de bâtiments . Je me suis même construit
seul une salle de fitness .

Alors , je suis désolé si je ne precise pas ca dans le poeme , mais on m'a plusieurs fois dit "que je travallais mieux qu'un homme de métier ."

Ce n'est plus le cas actuellement , mais pendant des années ,et suite au fait que je pratiquais régulièrement les poids et haltères , je pesais entre 120 et 125 kilos , pour une taille de 1m79 .

Cette jeune femme que je vois passer , d'origine algérienne et en plus tres sexy , doit mesurer environ 1m70
pour 50 kilos ( mais tres séduisante , malgre le fait qu'a Liège sont beaucoup de jeunes femmes grandes et girondes ( a la fois rondes et bien faites) . Mais ........ je parle , mais , dans le fond , ce n'est plus de mon âge tout ça , lol !

Votre discours n'a rien à voir avec mon message précédent....le débat est clos, vous parliez "femme", je vous ai donné mon avis de femme, les poèmes postés sont destinés à recevoir des avis positifs ou non, sinon ça ne sert à rien de les poster.... vos poids et altères ne nous intéressent pas vraiment et ce n'était pas le sujet! Le débat (?) est clos.
Cordialement

Retour