• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour gaché!!!

lalicorne

Nouveau poète
Quand mes yeux timide se sont posés sur toi J'en est oublié ou j'étais, te regarder juste je faisais Je n'ai jamais reçu ce sentiment autrefois Mes pensées court-circuitées s'étaient focalisées! Comment allais-je t'approcher pour que tu me vois Ce dilemme qu'il fallait que je surmonte Car peur de l'amour étant non sur de moi Cet obstacle non des moindre, fallait que je l'affronte! J'ai eut cette force qui a combattu la peur Ce jour ou j'ai enfin pu, avec toi, converser Inutile de te dire la joie qui a envahi mon coeur Une palpitation intense, la rougeur m'envahissait! Mais pour toi ce n'était pas réciproque Ne voulant pas abandonner, je savais Que je pouvais retirer cette coque Pour qu'un beau jour on puissent s'aimer! La persévérance m'avait donné raison Toi pour qui l'amour passé t'a amené tant de crainte Mes paroles t'ont éclairées l'horizon Effaçant les préjugés sur le chemin que t'emprunte! Et ce jour si attendu pour moi arriva La perception d'une fontaine de jouvence Le bonheur, de mon corps, s'empara ET nos coeurs se mettent à battre en cadence! Cet amour naissant mais néanmoins fragile Bloqué par cette carapace qui te fragilise Cachant sous cette roche un coeur fragile Ayant toujours ces cavaliers noirs qui te terrorisent! Alors que moi je me sentais aimer, compris Je profitais de ces moment intense Que j'en oublier que ceci pouvais etre compromis Que nos regards pouvait se diriger dans l'autre sens! Aveugler par le bonheur envahissant Je ne voyais pas que tu avais besoin de moi Apeurer par tes dires, par tes distances m'alertant Je n'ai su te rassurer, dépassé par ce retard qui m'effroi! Alors que j'avais trouvé cette perle rare Mes mains savonnées, mon esprit égoïste A laissé échapper tout l'amour que j'avais à ton égard Nous séparant par conséquent, depuis mon coeur est triste§

magnifique poème! l'amour aussi intense soit il peut- être dévastateur!
merci pour tes commentaires
amitié
Amélie

Retour